


Film MARVEL

Titre québécoisCapitaine America : Le Premier Vengeur
Titre originalCaptain America: The First Avenger
RéalisationJoe Johnston
ScénarioChristopher Markus et Stephen McFeely
Acteurs principaux
Chris Evans
Hayley Atwell
Sebastian Stan
Tommy Lee Jones
Hugo Weaving
Dominic Cooper
Sociétés de productionMarvel Studios
Pays d’origine États-Unis
Genresuper-héros
Durée119 minutes
Sortie2011
À notre époque, une équipe découvre dans l'Arctique l'épave d'un avion. À l'intérieur elle y trouve un objet circulaire avec un motif rouge, blanc et bleu. L'histoire enchaîne ensuite sur un flashback, qui occupe la quasi-totalité du film.
En mars 1942, Johann Schmidt (Hugo Weaving), chef d'HYDRA, l'unité scientifique secrète du Troisième Reich, envahit avec ses troupes la ville de Tønsberg en Norvège pour s'emparer du Tesseract (le Cube cosmique), qui était le joyau le plus précieux du trésor d'Odin.
Dans le New Jersey, en juin 1943, Steve Rogers (Chris Evans) veut s'engager en tant que militaire, mais sa demande est rejetée suite à ses problèmes physiques et de santé. Après s'être rendu à une exposition à Flushing Meadows « Le monde de demain » avec son ami Bucky Barnes (Sebastian Stan), Rogers fait une nouvelle tentative pour s'engager. Après une petite conversation avec Barnes concernant sa contribution dans la guerre, le Dr. Abraham Erskine (Stanley Tucci) autorise Rogers à s'engager. Il est recruté au sein de la SSR (Section Scientifique de Réserve) pour faire partie d'un sous-programme visant à créer une armée de super-soldats, sous le contrôle d'Erskine, du colonel Chester Phillips (Tommy Lee Jones) et de l'agent britannique Peggy Carter (Hayley Atwell). Erskine choisit Rogers pour être le premier super-soldat. Phillips n'est pas d'accord avec le choix d'Erskine, mais il revient sur ses doutes lorsqu'il jette une grenade à blanc que Rogers tente d'intercepter en risquant sa vie pour sauver celle des autres. La nuit qui précède l'expérience destinée à faire de Rogers un super-soldat, Erskine révèle à Rogers que Schmidt avait exigé de recevoir le traitement : mais, le sérum n'étant alors pas au point, il avait souffert d'effets secondaires.
Dans les Alpes, Schmidt et le Dr. Arnim Zola (Toby Jones) récupèrent avec succès de l'énergie du Tesseract, et Zola veut l'utiliser pour toutes ses créations. Schmidt, après avoir découvert le lieu dans lequel se trouvait Erskine, envoie un assassin pour le tuer. À Brooklyn, Erskine place Rogers pour son expérience et lui injecte un sérum spécial ainsi qu'une dose de « Rayon-Vita ». Après l'expérience, Rogers en ressort musclé et plus grand ; par la suite, l'un des individus du public tue Erskine et se révèle être l'assassin envoyé par Schmidt, Heinz Kruger (Richard Armitage). Rogers poursuit et capture Kruger, mais l'assassin se suicide en ingérant une petite capsule de cyanure avant d'être interrogé. Dans les Alpes après la poursuite, Schmidt tue 3 envoyés d'Hitler en disant qu'HYDRA ne peut avoir d'avenir sous l'ombre de ce dernier. Ainsi, HYDRA proclame son indépendance vis-a-vis du Troisième Reich.
Erskine mort et sa formule perdue, le sénateur des États-Unis, Brandt (Michael Brandon), engage Rogers pour jouer nationalement le rôle de « Captain America » pour faire la promotion des obligations de guerre plutôt que de le laisser être étudié par les scientifiques et de tenter de retrouver la formule d'Erskine. En Italie en novembre 1943, alors qu'il joue devant des militaires engagés, Rogers apprend que l'unité de Barnes a été capturée par les forces de Schmidt. Refusant de croire que Barnes est mort, Rogers tente de partir seul à l'aide de Carter et Howard Stark (Dominic Cooper) et vole à travers les lignes ennemies. Rogers infiltre la forteresse en possession d'HYDRA, libérant Barnes et les autres soldats capturés. Rogers affronte Schmidt, qui révèle que son visage est en réalité un masque, et le retire pour montrer les effets secondaires que lui a infligé la première version du sérum du Dr Erskine : un visage décharné à la peau écarlate, qui lui a valu son surnom de Crâne Rouge. Schmidt s'échappe et Rogers retourne à la base avec les soldats qu'il a libérés.
Rogers recrute Barnes, Dum Dum Dugan (Neal McDonough), Gabe Jones (Derek Luke), Jim Morita (Kenneth Choi), James Montgomery Falsworth (J.J. Feild) et Jacques Dernier (Bruno Ricci) pour attaquer les autres bases d'HYDRA. Stark dote Rogers d'un équipement de pointe, en particulier d'un bouclier circulaire fait à base de vibranium, un métal rare et quasi indestructible. Rogers et son équipe font échouer les opérations d'HYDRA. Plus tard, l'équipe attaque le train de Zola. Ce dernier est capturé, mais Barnes tombe du train et semble y laisser la vie. Grâce à l'information donnée par Zola, le dernier fief d'HYDRA est localisé et Rogers mène une attaque contre Schmidt qui veut bombarder les villes américaines à l'aide d'armes de destruction massive. Rogers grimpe à bord de l'avion de Schmidt (la Valkyrie) lors de son décollage. Pendant le combat qui s'ensuit, le Tesseract est endommagé ; Schmidt le prend à mains nues et il est littéralement dissous dans une lumière. Le Tesseract tombe au sol de la Valkyrie, le brûle et tombe sur Terre. Voyant qu'il n'y a aucun moyen de faire atterrir la Valkyrie sans risquer de faire exploser les armes, Rogers se crashe en Arctique. Stark retrouve plus tard le Tesseract dans l'océan, mais il est incapable de localiser Rogers ou la Valkyrie.
Rogers se réveille dans un hôpital des années 1940. Après avoir déduit que quelque chose n'allait pas lors d'une diffusion de radio anachronique, il se rend compte que sa chambre n'est qu'un décor. Il fuit dehors et se retrouve dans le Times Square contemporain. Là, Nick Fury (Samuel L. Jackson) l'informe qu'il a dormi pendant « près de 70 ans ».
-
Chris Evans (VF : Maël Davan-Soulas ; VQ : Alexandre Fortin[3]) : Steve Rogers / Captain America
-
Hayley Atwell (VF : France Renard ; VQ : Catherine Proulx-Lemay) : Peggy Carter
-
Sebastian Stan (VF : Axel Kiener ; VQ : Nicholas Savard L'Herbier) : James “Bucky” Barnes
-
Tommy Lee Jones[4] (VF : Yves Rénier ; VQ : Éric Gaudry) : colonel Chester Phillips
-
Hugo Weaving (VF : Féodor Atkine ; VQ : Sylvain Hétu) : Johann Schmidt / Crâne Rouge
-
Dominic Cooper (VF : Tony Marot ; VQ : Claude Gagnon) : Howard Stark
-
Toby Jones (VF : Franck Capillery ; VQ : François Sasseville) : Arnim Zola
-
Stanley Tucci (VF : Bernard Alane ; VQ : Jacques Lavallée) : Dr. Erskine
-
Neal McDonough (VF : Bruno Dubernat ; VQ : Antoine Durand) : Timothy « Dum Dum » Dugan
-
Derek Luke (VF : Jean-Baptiste Anoumon ; VQ : Widemir Normil) : Gabe Jones
-
Kenneth Choi (VQ : Pierre Auger) : Jim Morita
-
JJ Feild (VQ : Daniel Picard) : James Montgomery Falsworth
-
Bruno Ricci : Jacques Dernier
-
Richard Armitage : Heinz Kruger
-
Samuel L. Jackson (VF : Thierry Desroses ; VQ : Benoit Rousseau) : Nick Fury, directeur du SHIELD
-
Michael Brandon (VF : Michel Bedetti) : sénateur Brandt
-
Anatole Taubman : Roeder
-
Amanda Righetti : un agent du SHIELD
-
Natalie Dormer (VQ : Bianca Gervais) : Private Lorraine
-
Stan Lee : un général (caméo)
-
Jenna-Louise Coleman : Connie
-
Leander Deeny : Steve Rogers (doublure pour les scènes où Steve est encore maigre[5])
Lien de téléchargement : http://127.0.0.1:4001/?f=34cb2898f4e1db23458f52eca8161384

Titre québécoisCapitaine America : Le Soldat de l'hiver
Titre originalCaptain America: The Winter Soldier
RéalisationAnthony et Joe Russo
ScénarioChristopher Markus
Stephen McFeely
Acteurs principaux
Chris Evans
Scarlett Johansson
Samuel L. Jackson
Robert Redford
Sebastian Stan
Sociétés de productionMarvel Studios
Pays d’origine États-Unis
GenreSuper-héros
Durée139 minutes
Sortie2014
Deux ans après les événements cataclysmiques qui ont ravagé New York[5], Steve Rogers vit désormais à Washington DC, où il s’efforce de s'adapter au monde moderne.
Pendant son jogging, Steve rencontre Sam Wilson, un ancien militaire qui occupe un poste administratif et aide les vétérans à se réintégrer. Alors qu'ils sympathisent, Natasha Romanoff arrive et emmène Steve en mission : ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD, le Lemurian Star, dans l'océan Indien, qui a été détourné par George Batroc, un criminel français. Captain America, l'agent Rumlow, Romanoff et leurs hommes se battent contre le groupe de pirates de Batroc et sauvent les otages. Mais il s'avère que Natasha doit également accomplir une autre mission : récupérer des données secrètes du SHIELD dans un ordinateur du Lemurian Star.
Plus tard, au Triskell (le quartier général du SHIELD), qui se trouve à Washington DC, Nick Fury découvre que les données récupérées sur la clé USB lui sont inaccessibles. Après avoir été attaqué sur la route et sévèrement blessé par de faux policiers et par un homme masqué muni d'un bras métallique, il se rend chez Steve, lui donne la clé USB et lui dit de ne faire confiance à personne. Il prend alors une balle tirée par l'homme masqué, que Steve poursuit brièvement avant qu'il ne lui échappe.
Nick est opéré, mais il décède un moment plus tard, les chirurgiens n'ayant pas réussi à le sauver, et son corps est emmené par Maria Hill. Au Triskell, le secrétaire Alexander Pierce, un haut gradé du SHIELD, demande à Steve pour quelle raison Fury se trouvait chez lui. Comme Steve refuse de lui répondre, Pierce le considère comme un traître, et de nombreux agents du SHIELD se lancent à sa poursuite.
Il réussit à s'échapper et Natasha se joint à lui. Elle révèle à Steve que la plupart des services de renseignement ne croient pas à l'existence de l'homme qui a tiré sur Nick, et que ceux qui y croient l'appellent le Soldat de l'Hiver. On lui a attribué plusieurs dizaines d'assassinats au cours de ces cinquante dernières années. En analysant les données de la clé USB, Steve et Natasha trouvent un bunker dans le New Jersey, dans lequel se trouve un ordinateur qui a conservé la conscience d'Arnim Zola, le scientifique qui travaillait pour Crâne rouge pendant la Seconde Guerre mondiale. Capturé par la SSR (Section Scientifique de Réserve) avant la fin de Crâne rouge et d'HYDRA, il a été recruté par le SHIELD et la nouvelle HYDRA a grandi à l'intérieur de l'organisation depuis sa création après la guerre. Zola révèle à Steve et Natasha que lorsque le processus d'un algorithme qu'il a créé sera terminé, le nouvel ordre mondial d'HYDRA verra le jour. Alors que le bunker est détruit par un missile, Steve et Natasha réussissent à s'échapper.
Rejoints par Wilson qui a récupéré un exosquelette lui permettant de voler, le groupe comprend que l'agent Jasper Sitwell est une des taupes d'HYDRA et l'interrogent. Il leur révèle que grâce à l'algorithme de Zola, HYDRA pourra sélectionner comme cible les personnes qui constituent une menace présente ou future pour elle, et qu'elle compte les rayer de la liste avec les trois nouveaux héliporteurs du projet Insight. Ces héliporteurs sont équipés de nouvelles mitrailleuses de précision à très longue portée pouvant éliminer mille ennemis à la minute. Ils sont ensuite attaqués par le Soldat de l'Hiver et ses hommes ; au cours du combat, Steve parvient à lui retirer son masque et reconnaît Bucky, son ami d'enfance, laissé pour mort lors de la Seconde Guerre mondiale. Bucky ne reconnaît cependant pas Steve, et s'apprête à le tuer, mais il est neutralisé par Natasha et Sam, avant que le SHIELD n'arrive sur les lieux et ne les arrête tous les trois.
Ils sont cependant exfiltrés par l'agent Maria Hill, qui les mène à Fury : ce dernier avait simulé sa mort. Il s'avère qu'après sa chute dans les montagnes suisses, Bucky avait été récupéré par Zola, qui lui a lavé le cerveau et l'a muni d'un bras cybernétique. Depuis ce jour, Bucky est devenu un assassin redoutable au service d'HYDRA. Quant à Pierce, il est en réalité à la tête d'HYDRA. Hill fournit des clés numériques pour désactiver les trois héliporteurs.
Alors que les quatre membres du Conseil de Sécurité mondiale (le Conseil chargé de superviser les activités du SHIELD) se rendent au Triskell, Steve diffuse un message pour dévoiler l'infiltration d'HYDRA dans le SHIELD. Le chaos se déclenche alors, et les agents d'HYDRA combattent alors ceux du SHIELD, dans la confusion la plus complète. Captain America et le Faucon réussissent à désactiver deux héliporteurs, mais le Soldat de l'Hiver détruit l'exosquelette du Faucon et combat Steve sur le troisième. Pendant ce temps, Natasha divulgue tous les secrets du SHIELD et d'HYDRA sur internet afin de démanteler les deux organisations. Steve réussit à désactiver le dernier héliporteur, et l'agent Hill les réoriente les uns sur les autres.
Steve finit par raisonner Bucky et ce dernier le sauve alors que l'héliporteur sombre dans l'océan. Pierce est abattu par Fury. Toujours officiellement mort, Fury révèle à Steve et Sam qu'il reste encore de nombreux agents d'HYDRA en liberté, et il décide ensuite de se rendre en Europe, tandis que Steve et Sam décident de partir à la recherche de Bucky.
Après le générique, on voit le Baron von Strucker, désormais aux commandes d'HYDRA, qui a récupéré le sceptre de Loki et retient prisonniers Pietro Maximoff et Wanda Maximoff… À la toute fin, on voit Bucky visiter l'exposition sur Captain America et enfin comprendre le lien qui les unit.
-
Titre original : Captain America: The Winter Soldier
-
Titre français : Captain America : Le Soldat de l'hiver
-
Titre québécois : Capitaine America : Le Soldat de l'hiver
-
Réalisation : Anthony et Joe Russo
-
Scénario : Christopher Markus et Stephen McFeely
-
Décors : Peter Wenham
-
Costumes : Judianna Makovsky
-
Photographie : Trent Opaloch
-
Musique : Henry Jackman
-
Montage : Mary Jo Markey
-
Production : Kevin Feige
-
Sociétés de Production : Marvel Studios
-
Société de distribution : Walt Disney Studios Distribution
-
Budget : 170 000 000 dollars[6]
-
Pays d'origine : États-Unis
-
Langue originale : anglais
-
Format : couleur -35 mm - 2,35:1 - son Dolby Digital
-
Genre : super-héros
-
Durée : 125 minutes
-
Dates de sortie[7] :
-
France : 26 mars 2014
-
États-Unis : 4 avril 2014
-
Lien de téléchargement : http://127.0.0.1:4001/?f=d769e559dbcccecdf58b0935d8914297

Titre originalThor
RéalisationKenneth Branagh
ScénarioMark Protosevich
Ashley Miller
Zak Stentz
Acteurs principaux
Chris Hemsworth
Natalie Portman
Tom Hiddleston
Anthony Hopkins
Sociétés de productionMarvel Studios
Paramount Pictures
Pays d’origine États-Unis
GenreSuper-héros
Durée110 minutes
Sortie2011
En 965, les Géants des glaces de Jotunheim et leur roi Laufey (Colm Feore) envahissent la Terre à Tønsberg en Norvège et Odin (Anthony Hopkins), roi d'Asgard vient sur Terre avec son armée pour les combattre. Odin gagne face à Laufey et s'empare de la source de pouvoir des Géants.
De nos jours, le fils d'Odin, Thor (Chris Hemsworth) se prépare à hériter du trône d'Asgard, mais cette cérémonie est interrompue à cause de trois Géants qui tentaient de reprendre la source de leur pouvoir. Malgré l'interdiction d'Odin, Thor voyage vers Jotunheim pour faire face à Laufey, accompagné de son frère Loki (Tom Hiddleston), de son amie d'enfance Sif (Jaimie Alexander) et des trois guerriers ; Volstagg (Ray Stevenson), Fandrall (Joshua Dallas) et Hogun (Tadanobu Asano). Une bataille s'ensuit avant qu'Odin n'intervienne pour sauver les Asgardiens. Pour avoir fait preuve d'arrogance envers son père, Thor est séparé de son pouvoir et exilé sur Terre, par Odin, sous l'apparence d'un mortel. Son marteau, Mjöllnir (la source de son pouvoir), est également envoyé sur terre, enfoncé dans un rocher et protégé par un enchantement.
Thor atterrit au Nouveau-Mexique, endroit dans lequel l'astrophysicienne Jane Foster (Natalie Portman), son assistante Darcy Lewis (Kat Dennings) et son mentor, le Dr Erik Selvig (Stellan Skarsgård), le découvrent. Quelques individus du coin trouvent Mjöllnir, tandis que l'agent du SHIELD Phil Coulson (Clark Gregg) s'empare des données qu'a collecté Jane concernant l'arrivée sur terre de Thor. Ce dernier, peu après avoir découvert où se trouvait Mjöllnir, se dirige vers lui, et met facilement à terre les gardes qui protègent le marteau. Il essaye ensuite de retirer Mjöllnir du rocher sous les yeux de l'agent Clint Barton (qui deviendra Œil-de-Faucon dans le film Avengers) perché en haut d'une grue. Après maints efforts, Thor ne parvient toujours pas à soulever son marteau et, dépité, se retrouve rapidement capturé par les gardes. Avec l'aide du Dr Selvig, il est libéré et se résigne à vivre sur Terre tandis qu'il commence à éprouver des sentiments pour Jane.
Loki découvre qu'il est le fils de Laufey, adopté par Odin après la fin de la guerre. Ce dernier, affaibli et dépassé par les événements, tombe dans un profond sommeil afin de récupérer ses forces. Loki devient désormais le roi et offre à Laufey sa chance de tuer Odin et de reprendre la source de pouvoir des Géants. Sif et les trois guerriers, faisant abstraction des nouvelles règles imposées par Loki, tentent de retrouver Thor. Convaincant sans grande difficulté Heimdall (Idris Elba), le gardien du Bifröst, ils sont alors envoyés sur Terre. Conscient du danger que le retour de Thor pourrait apporter, Loki envoie le Destructeur, un automate apparemment indestructible, pour retrouver et tuer Thor ainsi que ses amis. Les guerriers trouvent ce dernier, mais le Destructeur les rejoint et parvient sans mal à les battre. Thor décide alors de se sacrifier afin de sauver ses amis et Jane pour qui il éprouve de forts sentiments. Grièvement blessé par un unique coup du Destructeur et aux portes de la mort, Thor, ayant ainsi racheté ses erreurs aux yeux de son père plongé dans un profond sommeil, prouve qu'il est de nouveau digne de posséder Mjöllnir. Le marteau se détache du rocher et retourne dans la main de Thor. Retrouvant ainsi son pouvoir et faisant face au Destructeur, le Dieu du tonnerre élimine celui-ci sans aucune retenue. Après avoir fait ses adieux à Jane et lui promettant de la revoir un jour, il revient avec ses compagnons Asgardiens pour faire face à Loki.
À Asgard, Loki trahit et tue Laufey, révélant ainsi son véritable plan : détruire Jotunheim pour acquérir l'estime de son père, supérieure à celle que ce dernier a envers Thor. Ce dernier parvient à rejoindre Loki et l'affronte pour en ressortir vainqueur. Le Bifrost devenant incontrôlable, il n'a pas d'autre choix que de détruire le Pont Arc-en-ciel pour sauver un peuple qu'il affronta encore quelques jours auparavant. Odin se réveille et sauve de justesse les deux frères d'une chute fatale vers les abysses, mais Loki décide d'en finir et lâche prise, disparaissant à l'intérieur. Thor concède à Odin qu'il n'est pas prêt à être roi ; entretemps, sur Terre, Jane et son équipe tentent de trouver un moyen d'ouvrir un portail vers Asgard…
Suite au générique de fin, le Dr Selvig rencontre Nick Fury (Samuel L. Jackson); celui-ci ouvre une valise contenant le Cube cosmique. Fury lui explique que c'est une source d'énergie qui peut être illimitée s'ils parviennent à l'exploiter. Alors que Selvig semble très intéressé par cette révélation, on remarque Loki dans le reflet d'une vitre. Loki semble alors contrôler les pensées de Selvig, car celui-ci répète mot pour mot ce que dit Loki : « Et bien je crois que ça mérite un coup d’œil. »
- Titre original : Thor
- Réalisation : Kenneth Branagh
- Scénario : Mark Protosevich, Don Payne, Ashley Miller et Zak Stentz
- Histoire : J. Michael Straczynski et Mark Protosevich, d’après les personnages de Stan Lee, Larry Lieber et Jack Kirby
- Direction artistique :
- Décors : Bo Welch
- Costumes : Alexandra Byrne et Warren Manser
- Photographie : Haris Zambarloukos
- Montage : Paul Rubell
- Musique : Patrick Doyle
- Thème musical : Christopher Young
- Production : Kevin Feige, Stan Lee, Jaimie Alexander, Victoria Alonso, Craig Kyle
- Sociétés de production : Marvel Studios et Paramount Pictures
- Sociétés de distribution : Paramount Pictures et Randi Hiller
- Budget : 150 000 000 $
- Pays d'origine : États-Unis
- Langue originale : anglais
- Format : couleur - 2,35 : 1 - son Dolby Digital - 35 mm
- Genre : fantastique, super-héros
- Durée : 110 minutes
- Dates de sortie :
- France : 27 avril 2011[3]
- États-Unis : 6 mai 2011[4],[2]
- Québec : 6 mai 2011[5]
Lien de téléchargement : http://127.0.0.1:4001/?f=37a01c76aa53e4612c399c525e366457

Titre québécoisThor: Un monde obscur
Titre originalThor: The Dark World
RéalisationAlan Taylor
ScénarioDon Payne
Robert Rodat
Christopher Markus et Stephen McFeely
Acteurs principaux
Chris Hemsworth
Natalie Portman
Tom Hiddleston
Anthony Hopkins
Sociétés de productionMarvel Studios
Pays d’origine États-Unis
Genresuper-héros
Durée120 minutes
Sortie2013
Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Ce dernier cherche a s'emparer d'une Pierre d'Infinité appelée l'Éther, source d'un pouvoir extraordinaire. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.
-
Titre original : Thor: The Dark World
-
Titre français : Thor : Le Monde des ténèbres
-
Titre québécois : Thor : Un monde obscur
-
Réalisation : Alan Taylor
-
Scénario : Don Payne, Robert Rodat, Christopher Markus et Stephen McFeely
-
avec la participation non créditée de Joss Whedon[1]
-
d'après les personnages créés par Jack Kirby, Stan Lee et Larry Lieber et édités chez Marvel Comics
-
-
Direction artistique : Mike Stallion
-
Décors : Charles Wood
-
Costumes : Wendy Partridge
-
Photographie : Kramer Morgenthau
-
Montage : Conrad Buff IV et Malcolm Jamieson
-
Musique : Brian Tyler
-
Casting : Sarah Finn
-
Production : Kenneth Branagh et Kevin Feige
-
Production exécutive : Louis D'Esposito, Victoria Alonso et Stan Lee
-
-
Société(s) de production : Marvel Studios
-
Sociétés de distribution : Walt Disney Studios Motion Pictures International
-
Pays d'origine : États-Unis
-
Budget : 170 000 000 de dollars[2]
-
Langue originale : anglais
-
Format : couleur - 35 mm - 2,35:1 - son Dolby Digital
-
Genre : super-héros, action
-
Durée : 107 minutes
-
Dates de sortie :
-
France : 30 octobre 2013[3]
-
États-Unis : 8 novembre 2013
-
Lien de téléchargement : http://127.0.0.1:4001/?f=46adfcf321621d087cf2fa87b7f10807
Suite le Samedi 13 Juin